Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Sampaoli demande encore deux recrues à son président

Malgré les huit recrues qui ont débarqué à Marseille, Jorge Sampaoli a encore besoin de renforts et a réclamé deux arrivées à son président, Pablo Longoria. Comme l’a fait savoir Pablo Longoria en conférence de presse récemment, le mercato n’est pas terminé avant la 31 août, date de clôture du mercato. Le président a avoué être en contact avec plusieurs joueurs et il a noté les exigences de son entraîneur.

Sampaoli fait sa liste

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille veut recruter au moins un attaquant et un latéral droit. Forcément, on comprend rapidement que Pablo Longoria travaille sur les dossiers Pol Lirola et Alexander Sorloth. Depuis la fin du prêt de Lirola, l’OM n’a plus de latéral droit de métier et quand on connait l’apport de Lirola, on comprend que l’OM en fait sa priorité. De son côté, Alexander Sorloth a l’avantage d’être libre donc pas d’indemnité de transfert. Si l’OM a toujours Dario Benedetto dans ses rangs, le club espère un départ rapide vers le Bétis Séville qui semble le mieux placé pour l’accueillir. Bamba Dieng pourrait remplacer, mais Jorge Sampaoli estime qu’il n’a pas assez d’expérience.

On connait désormais les deux cibles prioritaires de l’OM pour cette fin de mercato. Il faudra se dépêcher car la fin de la période mercato approche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une