Restez connectés avec nous
Christopher Rocchia
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Rocchia a le choix entre la L1 et la Belgique

Christopher Rocchia, est de retour d’un prêt concluant au FC Sochaux, s’est blessé lors de la présaison. Lassé, André Villas-Boas a décidé de recruter Yuto Nagatomo en arrière gauche. Le défenseur gauche qui compte 11 minutes pour le moment avec le club phocéen devra se trouver une porte de sortie. Cela serait la meilleure solution pour lui qui aurait d’avantage de temps de jeu qu’à l’OM à un âge ou il doit absolument jouer pour ne pas stagner. L’OM obtiendrait une petite indemnitée pour un joueur qui sera en fin de contrat en juin 2021.

D’autant plus qu’il ne manque pas de courtisans comme l’a signalé le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, lors de la dernière émission de Footballclubdemarseille.

« AVB a déjà dit qu’ils allaient prêter ou le vendre et plutôt le vendre. « The rock » a quelques touches en Ligue 1. Il y avait notamment Nîmes qui était sur lui en début de mercato. La Gantoise également en D1 belge. Il avait des clubs mais ça s’était refroidi. »

Celui qui a le même surnom que le célèbre catcheur dispose donc de pistes en Ligue 1 et du côté du championnat belge. A lui de faire le bon choix et de trouver un club où il un aura temps de jeu régulier qui lui permettra de poursuivre sa progression.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une