Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Riolo s’inquiète du manque d’anticipation à l’OM

Ce dimanche, l’OM a connu une journée folle après le refus de Marcelo Gallardo, le club a tenté son plan B avec Paulo Fonseca. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo s’interroge sur la gestion du coach à l’OM.

Igor Tudor a donné sa démission avant le dernier match de l’OM face à Ajaccio, même s’il semblerait que l’Olympique de Marseille soit au courant depuis le mois de février qu’il ait des envies de partir. Pablo Longoria a fait de Marcelo Gallardo sa priorité pour remplacer le croate, mais l’argentin a refusé l’offre olympienne. Les dirigeants marseillais se sont retournées vers le coach du LOSC, Paulo Fonseca, mais rapidement le président lillois, Olivier Létang a confirmé qu’il resterait bien à Lille.

« Je peux réaffirmer que Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine »

« Je peux réaffirmer que Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du LOSC. Il a eu l’honnêteté de m’informer rapidement des intérêts de certains clubs pour lui. J’aurais aimé que ces clubs en fassent de même mais la priorité du jour est de rassurer nos supporters sur la stabilité de notre projet et de notre staff. Paulo est bien au LOSC et avec lui nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés »

Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, l’Olympique de Marseille a manqué d’anticipation.

Publicités

« Journée complètement folle a l’OM… sur dossier Fonseca. Ce matin non. A midi « négo » avancées. Et ce soir c’est fini. Fonseca a accepté la décision de son club sans forcer la sortie. L’OM n’avait pas contacté le club mais directement le coach. Attitude pas très clair. (…) On va commencer à s’interroger sur la gestion du coach à l’OM non ? La journée et les va et vient révèlent un manque d’anticipation déconcertant !  »

Avec les refus de Marcelo Gallardo et Paulo Fonseca, Pablo Longoria s’est tourné vers Marcelino, actuellement libre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato