Restez connectés avec nous
Javier RIBALTA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ribalta au centre d’une belle magouille

Le directeur du football de l’OM, Javier Ribalta est au centre d’une belle magouille ou coup de pouce à une connaissance, appelé ça comme bon vous semble. En effet, un agent espagnol a pris des commissions sur l’arrivée et le départ de Luis Suarez.

Le journal L’Equipe a attaqué le directeur du football de l’OM, Javier Ribalta après la victoire l’OM face à Nîmes (2-0) en match de préparation estivale. Javier Ribalta avait poussé vers la sortie Bamba Dieng afin de recruter Luis Suarez, qui a quitté l’OM cinq mois plus tard. Evidemment, il y en a un qui s’est rempli les poches au passage puisque l’agent Eugenio Botas a touché deux fois des commissions.

« L’agent espagnol Eugenio Botas est intervenu aussi bien à l’aller qu’au retour »

« Vitinha espère forcément un meilleur sort que Bamba Dieng, qui avait inscrit un triplé contre Marignane le 13 juillet 2022 (4-1), pour la grande première d’Igor Tudor, avant d’être mis de côté par l’état-major de l’OM. Le directeur du football Javier Ribalta voulait faire la place à sa recrue colombienne Luis Suarez, acheté à Grenade mi-juillet et reparti à Almeria en décembre. Un passage qui ne restera pas dans les annales, à part, peut-être, pour l’agent espagnol Eugenio Botas, qui est intervenu aussi bien à l’aller qu’au retour »

Un joli tacle de la part du journal, mais des « manœuvres » qui n’aideront malheureusement pas l’Olympique de Marseille. Si Luis Suarez n’a strictement servi à rien à l’OM, seul l’agent s’est rempli les poches avec certainement de belles commissions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato