Restez connectés avec nous
Paulo FONSECA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Revirement dans le dossier Fonseca ?

Dans un communiqué transmis à La Voix du Nord, le président du LOSC, Olivier Létang avait mis fin aux espoirs de l’OM de récupérer son entraîneur Paulo Fonseca. Toutefois, l’insider Mohamed Toubache-Ter affirme qu’un revirement de situation est toujours envisageable.

Après l’échec avec Marcelo Gallardo, l’Olympique de Marseille s’est rabattu sur sa deuxième piste, Paulo Fonseca. Toutefois, le dossier semble déjà très compliquer depuis les déclarations du président du LOSC, Olivier Létang dans La Voix du Nord.

« Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine »

« Je peux réaffirmer que Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du LOSC. Il a eu l’honnêteté de m’informer rapidement des intérêts de certains clubs pour lui. J’aurais aimé que ces clubs en fassent de même mais la priorité du jour est de rassurer nos supporters sur la stabilité de notre projet et de notre staff. Paulo est bien au LOSC et, avec lui, nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés »

Mais, le journal L’Equipe estime que cela pourrait être une stratégie pour faire monter les enchères. Difficile à confirmer même si du côté de l’insider Mohamed Toubache-Ter on affirme qu’il y a des tensions entre le président du LOSC, Olivier Létang et Paulo Fonseca. « On peut donc imaginer que l’un des deux quitte le club prochainement ».

Publicités

Difficile de se faire un avis sur le dossier, Paulo Fonseca n’a jamais émis l’envie de quitter Lille, qui jouera la Conference League cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato