Restez connectés avec nous
Mickael Cuisance
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Rebondissement dans le dossier Mickaël Cuisance

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéressait au français Mickaël Cuisance, il avait préféré se tourner vers Leeds. Toutefois, suite à sa visite médicale, son arrivée n’aurait pas été validée par Leeds. Une opportunité pour les marseillais ?

L’Olympique de Marseille voulait faire venir le français du Bayern Munich Mickaël Cuisance, mais ce dernier avait choisi Leeds de Marcelo Bielsa. Le milieu de terrain a donc rejoint l’Angleterre pour passer sa visite médicale et signer son contrat pour un transfert estimé à 22 millions d’euros. Mais  tout ne s’est pas passé comme prévu.

Cuisance blessé et pas disponible immédiatement

A en croire les informations du journal L’Equipe, « peu d’éléments ont filtré sur les raisons de ce retournement de situation mais l’ancien joueur de Mönchengladbach paierait auprès de ses ex-futurs dirigeants son incapacité physique à être aligné rapidement. De source allemande, les examens médicaux ont confirmé une blessure qui tiendrait Cuisance éloigné des terrains au minimum plusieurs semaines. »

Publicités

Marcelo Bielsa avait besoin d’un joueur prêt immédiatement et a décidé de mettre fin au dossier. Une opportunité pour l’OM de retenter un prêt ? Il faudra faire très vite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une