Restez connectés avec nous
Nuno Tavares
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Nuno Tavares, la nouvelle cible de Longoria

Luan Peres défenseur central de prédilection n’a pas vraiment été rassurant à ce poste, tout comme Sead Kolasinac qui n’a pas donné satisfaction. Et Jordan Amavi qui est de retour de son prêt avec l’OG Nice ne rentre plus dans les plans de Jorge Sampaoli. L’OM devra donc recruter un nouvel arrière gauche. Selon le journaliste Hakim Zhouri qui travaille pour le média Les Lions de l’Atlas, l’OM se serait renseigné pour l’arrière gauche portugais Nuno Tavares.

En tout cas le spécialiste du football portugais, Trivela en avait un portrait peu flatteur:

« Il est en froid avec les supporters (et le club ?) depuis qu’il est apparu dans une vidéo où son collègue disait qu’il mériterait d’être titulaire et que lui disait « si c’est pas à Benfica ça sera ailleurs ». Un conflit renforcé cette semaine avec son joli lion qu’il s’est fait tatoué sur le bras (symbole de l’ennemi juré le Sporting)… Enfin bref, son départ est quasi inévitable et ça devrait pas monter si haut que ça vu la saison qu’il a fait. C’est un joueur avec des lacunes évidentes dans le placement, on a l’impression qu’il joue parfois sans sa tête et qu’il a des absences, mais il reste un latéral gauche puissant et capable de fulgurances, notamment dans le secteur offensif. Ce n’est pas une valeur sure, c’est pas un crack, mais c’est un joueur de complément qui peut faire l’affaire et qui peut être amené à devenir un bon joueur s’il gomme ses défauts qu’on peut lier à son jeune âge. »

Après, il ne faut pas oublier que Mattéo Guendouzi était présenté comme un joueur à problème à son arrivée à l’OM et il n’a eu aucun problème de comportement depuis et son caractère semble parfaitement coller avec ce que demande les supporters de l’OM, en plus de donner satisfaction sur le terrain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato