Restez connectés avec nous
Niels Nkounkou
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Niels Nkounkou explique son choix de rejoindre Everton

L’ancien latéral gauche de l’Olympique de Marseille Niels Nkounkou a choisi de rejoindre le club anglais d’Everton plutôt que signer son premier contrat professionnel avec l’OM. Il s’est confié dans le journal L’Equipe sur son choix de partir.

Ce mercredi, l’ancien minot de l’Olympique de Marseille Niels Nkounkou est revenu sur sa décision de rejoindre la Premier League et Everton dans les colonnes du journal L’Equipe. S’il avait l’opportunité de signer son premier contrat professionnel avec l’OM, il a préféré trouver du temps de jeu ailleurs.

« J’avais besoin de temps de jeu et Everton pouvait m’en donner »

« J’ai préféré partir parce qu’il y avait beaucoup de joueurs qui pouvaient évoluer au poste de latéral gauche. J’avais besoin de temps de jeu et Everton pouvait m’en donner. La saison dernière, il y avait seulement Amavi, mais Villas-Boas a essayé Sakai à gauche, parfois même Sarr, et Saîf (Khaoui) a aussi fait quelques apparitions. Je sentais vraiment que ça allait être compliqué pour moi. J’ai préféré prendre le risque de partir. (…) Le départ de Zubizarreta n’a pas arrangé les choses. Je n’ai pas eu de discussion avec lui. Avec la crise du coronavirus, c’était très difficile d’échanger avec le coach ou le directeur sportif, d’ailleurs. Le départ d’Andoni Zubizarreta n’a pas arrangé les choses. Je m’entendais bien avec lui et à partir de ce moment-là, j’ai choisi de partir »

Un autre dossier dont les dirigeants marseillais auraient clairement eu besoin en ce moment à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une