Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Milik veut rester à Marseille, Longoria confirme

Ce mercredi Pablo Longoria s’est présenté devant les journalistes qu’il avait convié pour une conférence de presse afin d’évoquer l’avenir du club et les choses qui seront mise en place. Il veut réaliser ce genre de conférence de presse de façon plus régulière. Forcément, il a été questionné sur un tas de sujet dont l’avenir d’Arkadiusz Milik. Pablo Longoria a confirmé que l’Olympique de Marseille avait un contrôle complet concernant le polonais et qu’il ne retournerait pas à Naples. Il a aussi nié qu’il y avait un accord verbal pour son départ cet été.

« Il n’y a pas de gentlemen agreement, il va falloir discuter avec nous »

« La question Milik… On ne peut pas prendre de position catégorique dans la vie mais nous avons le contrôle sur lui. C’est un prêt avec option d’achat avec plusieurs paiements. Il n’y a pas de possibilité pour qu’il retourne à Naples. Dans le football actuel, pour prendre une décision il faut toujours le club, le joueur et le club acheteur. Il n’y a pas de gentlemen agreement, il va falloir discuter avec nous. Milik est bien avec nous, nous sommes un grand club. Il n’y a pas de paroles avec lui pour le laisser partir. La volonté du joueur, dans les conversations que l’on a eu avec lui, il veut rester à Marseille » Source : Conférence de presse

Une chose qui devrait donc rassurer les supporters marseillais à l’approche du mercato estival. Toutefois, il n’a pas nié qu’il pouvait avoir des grosses offres et que le club phocéen le laisserait partir. Encore une fois, l’OM pourrait difficilement refuser un gros chèque.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une