Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Milik et Sampaoli, la discorde de trop ?

Arkadiusz Milik a encore une fois débuté la rencontre sur le banc face à Metz (1-2, résumé Metz-OM ici) dimanche soir. Pourtant, dès son entrée en jeu l’attaquant polonais a donné l’avantage à l’Olympique de Marseille. Au terme de la rencontre, il a confié son incompréhension concernant les choix de Jorge Sampaoli.

Après la rencontre entre Metz et l’OM dimanche soir, on a senti une certaine tension entre Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli. En effet, l’attaquant polonais a une nouvelle fois débuté la rencontre sur le banc de touche alors qu’il avait inscrit un triplé la semaine précédente. Suite à son but contre Metz (1-2), qui a redonné l’avantage aux marseillais, Milik a eu des mots forts au micro de Prime Vidéo : « Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon boulot, a-t-il lancé au micro de Prime Video au coup de sifflet final. C’est tout ce qui importe ».

Jorge Sampaoli a tenté tant bien que mal d’expliqué son choix.

Publicités

« Je ne peux pas expliquer ce qu’il ne comprend pas. Je suis très content de son but, un but exceptionnel marqué par un joueur de très grande qualité. Les joueurs comme lui, je les qualifie “d’absolus”. Ils ont cette capacité à décider du sort des matches, surtout quand c’est serré comme cela. Je suis content pour lui, mais surtout pour l’équipe, car ce qui me préoccupe avant tout, c’est l’OM et pas le cas particulier de tel ou tel joueur »

Malgré tout, Milik est un joueur d’un certain statut et qui a les qualités pour être un bon buteur à l’OM. Ce dernier n’acceptera pas trop longtemps d’être sur le banc de touche. D’ailleurs, il pourrait faire un choix inattendu cet été concernant son avenir.

« Sampaoli ne s’embarrasse ni de ses buts ni de son statut. Ça pourrait être un problème si Milik ne gardait pas la rage de marquer, à la fois pour contredire les choix de son coach et aussi pour garder la cote à quelques mois du mercato estival, où la question d’un départ se posera sûrement. Entre les deux hommes, l’incompréhension est totale. Ça n’augure rien de bon pour la suite de leur collaboration » Source : L’Equipe

Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si Milik restera à l’OM ou non.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato