Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Maxime Lopez à Séville, c’est juste une option

Alors qu’il n’est plus titulaire à l’OM depuis la fin de l’ère Garcia (ce constat s’est accentué depuis que André Villas-Boas a pris les rênes de l’équipe), Maxime Lopez est annoncé sur la liste des transferts pour le prochain mercato. Maxime Lopez, l’enfant prodige de la formation olympienne a perdu sa place dans l’effectif d’AvB qui lui préfère Rongier voire Sanson ou à plus forte raison Strootman. Une situation qui n’est pas du tout confortable pour un joueur qui nourrissait de grandes ambitions avec son club de cœur l’OM.

Pour se sortir de cette mauvaise passe, un seul maître mot : partir de l’OM. Et c’est dans cette optique que les médias britanniques évoquaient déjà des intérêts des club de Premier League pour le natif de Marseille. Mais d’après FootMercato aucune de ces informations n’est avérée et aucun club n’est passé à l’offensive pour l’international espoir français. Lopez semble donc se diriger vers l’Espagne ou là-bas son profil plait et surtout les discussions entre les deux clubs (OM-Seville) ont déjà commencé.

Le directeur sportif Monchi semble apprécier son profil et la personnalité du joueur et il n’est pas le seul. En effet, dans les colonnes de Marca, Jules Koundé (ex joueur des Girondins de Bordeaux) a dévoilé son enthousiasme à l’idée de voir débarquer le numéro 27 phocéen. Voici ce qu’il a déclaré :

Publicités

« Je sais que Séville aime les joueurs français ou qui évoluent en France. On a beaucoup de bons joueurs, surtout en formation parce qu’elle est très performante. Ce n’est pas une surprise pour moi. Je pense que c’est un bon joueur. J’ai joué contre lui une ou deux fois. Ce serait une bonne option pour Séville, mais c’est juste une possibilité. On est encore loin de la période des transferts »

Maxime Lopez a donc déjà un soutien dans le vestiaire sevillans en plus de son ami et ex olympien Lucas Ocampos. Au vu de la somme demandée (Entre 10 et 15 millions €), nul doute que le dossier aboutisse a une fin heureuse.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato