Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille tout proche de récupérer 22M€ l’été dernier

Alors que l’on annonçait une grande saignée de talent, l’OM a finalement conservé tous ses grands joueurs. Une opération réalisée non sans peine.

Avec des finances (presque) dans le rouge cet été, l’OM se devait de vendre pour éviter d’avoir des ennuies avec l’UEFA (et son fair-play financier) et avec la redoutable DNCG. Mais depuis la crise de covid-19 est passée par là et l’OM a pu passer (presque miraculeusement) à travers les mailles du filet de L’UEFA et de la DNCG. Ce qui a eu pour conséquence la conservation des cadres de l’effectif phocéen.

Mais il semble qu’un joueur aurait dû quitter le navire dans les dernières heures du mercato. En effet, d’après le journal L’Equipe, Duje Caleta-car était tout proche de rejoindre West Ham. En effet, l’état-major olympien et celui des hammers étaient tombés d’accord pour un transfert de 22 millions d’euros accompagné de quelques bonus, offre rejetée par le joueur qui voulait jouer la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse d’avant-match, le défenseur croate est revenu sur cet épisode estival. Ce dernier a ainsi profité pour confirmer l’information d’un transfert manqué et expliquer les raisons qui l’ont pousser a prendre cette décision :

Publicités

« J’ai eu une grosse offre d’un club de Premier League cet été. Mais j’ai décidé de rester à Marseille car mon rêve est de jouer la Ligue des champions »

Vu que le club est éliminé de la compétition, on peut donc imaginer qu’en cas d’offre conséquente, le joueur quittera le club. Pour rappel, le club est toujours en délicatesse financièrement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une