Restez connectés avec nous
Gerard Deulofeu
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Marseille toujours sur Deulofeu

Publicités

L’Olympique de Marseille vient d’accueillir Alexis Sanchez ce mercredi, ce qui est un gros coup réalisé par Pablo Longoria. Mais une ancienne piste du Barça refait surface.

Si on pouvait croire que le mercato allait prendre fin avec l’arrivée d’Alexis Sanchez, c’était sans compter sur Pablo Longoria qui n’en a pas terminé. Comme l’indique le journal L’Equipe, le défenseur de Manchester United, Eric Bailly est toujours suivi même s’il faudra faire avec la concurrence de l’AS Monaco. Marseille aimerait attirer un attaquant supplémentaire également et c’est une ancienne piste qui refait surface.

Deulofeu plait toujours à Longoria

Suivi pendant très longtemps par l’Olympique de Marseille, Gerard Deulofeu évolue actuellement à Udinese. L’attaquant serait toujours suivi par l’OM comme l’indique le média AS. Mais l’OM est loin d’être seul sur le dossier puisque Naples, Torino, Atalanta et Villarreal sont également sur le coup.

Publicités

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Udinese, son agent ne serait pas contre une saison supplémentaire. Gerard Deulofeu est évalué à 15 millions d’euros, une belle somme pour l’OM. A voir dans les prochains jours si les contacts ont pris de l’ampleur.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato