Restez connectés avec nous
Marcus-Thuram
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Marcus Thuram libre, mais trop cher pour Longoria

Le père de Marcus Thuram, Lilian Thuram a déjeuné à la Commanderie mardi. La raison est qu’il est venu rendre visite à son ancien partenaire, Igor Tudor et non pas pour une possible arrivée de Marcus Thuram à l’OM.

Marcus Thuram arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach et il pourra s’engager avec le club de son choix. La presse allemande indique déjà qu’il ne rejoindra pas le Bayern Munich ni Chelsea.

Comme l’a indiqué RMC Sport, Lilian Thuram était présent à la Commanderie ce mardi, forcément les rumeurs ont débuté. Toutefois, le média précise qu’il était à Marseille car il était invité par son ancien partenaire, Igor Tudor. Les deux hommes ont évolué à la Juventus Turin ensemble.

Publicités

Marcus Thuram trop cher pour l’OM

L’Olympique de Marseille a précisé par l’intermédiaire de RMC Sport que le club n’avait pas les moyens de recruter Marcus Thuram malgré le fait qu’il soit libre cet été. Le salaire de l’international français est bien trop élevé.

De son côté, le journaliste de L’Equipe, Mathieu Grégoire a confié que Pablo Longoria avait déjeuné au mois de février avec l’agent de Marcus Thuram (et Amine Harit), « mais ils sont partis plutôt sur d’autres sujets de conversation. Longoria considère que Marcus Thuram, libre, ira dans un gros club européen cet été ».

Ces derniers mois, le nom de Marcus Thuram a été cité au PSG, à Atlético Madrid, Manchester United et au le FC Barcelone.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato