Restez connectés avec nous
Azzedine OUNAHI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Luis Enrique aime le profil d’Ounahi

Azzedine Ounahi devrait bien quitter l’OM cet hiver et le coach du PSG, Luis Enrique ne serait pas indifférent concernant son profil.

Encore une fois sur le banc de touche face à Toulouse (0-0), Azzedine Ounahi n’a pas participé aux quatre derniers matchs. La Minute OM a indiqué que l’international marocain devrait quitter le club cet hiver. Il avait déjà demandé à partir cet été, mais il n’y avait pas d’offre le concernant.

Ounahi intéresse Luis Enrique

Comme le confirme le compte X (anciennement Twitter) @PSGInside_Actus, le profil d’Ounahi intéresse l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique.

Publicités

« Pour ceux qui me demandent. Luis Enrique aime bien Azzedine Ounahi. Mais à ce jour, il n’y a même pas eu de contact avec Marseille. Donc aucun accord verbal. Par contre, le joueur devrait bien partir au prochain mercato d’hiver. Rien ne dit qu’il partira pas au PSG. Mais dire qu’il y a un accord entre Paris et le joueur, c’est faux »

A voir si le PSG décidera de passer à l’action cet hiver, mais ce qui est sur c’est que l’OM ne fera aucun cadeau. Pas sur non plus que le club phocéen ait envie de renforcer un concurrent en Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato