Restez connectés avec nous
Sergio Gomez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria veut vendre pour recruter un latéral gauche

Publicités

Pour Pablo Longoria, le mercato d’hiver se résumé à vendre des joueurs pour pouvoir recruter derrière. Le président marseillais a déjà une cible au poste de latéral gauche à recruter et il compte bien y parvenir.

Jorge Sampaoli possède pourtant bien un latéral gauche avec Jordan Amavi même s’il lui a donné un bon de sortie, mais l’OM cherche pourtant bien à ce poste selon un média belge. Pablo Longoria serait intéressé pour recruter Sergio Gomez comme l’avait dévoilé The Sun récemment. Une information qu’a confirmé le média belge La DH.

« La direction du club phocéen a placé Gomez dans sa short-list »

« L’Olympique de Marseille a comme priorité de ce mercato de trouver un nouveau latéral gauche. La direction du club phocéen a placé Gomez dans sa short-list. Le profil offensif du joueur aurait impressionné du côté de l’OM. Problème : le club a besoin du joueur au plus vite (à moins de trouver une solution sur six mois et d’investir sur Gomez à l’été). L’OM a également une lourde masse salariale qui le force à réaliser des achats à crédit sous forme de prêts avec option/obligation d’achat. »

Publicités

Le joueur d’Anderlecht est suivi par les plus grands clubs européens et il pourrait s’avérer être un dossier compliqué. Recruté 1,5 millions d’euros en provenance de Dortmund, Anderlecht risque de faire une belle plus-value.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une