Restez connectés avec nous
Marcus THURAM
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria tente le coup pour cet attaquant

Retenu par Didier Deschamps pour la coupe du Monde au Qatar, l’attaquant Marcus Thuram attire les convoitises notamment de l’Olympique de Marseille. Toutefois, Pablo Longoria va devoir faire face à la concurrence.

A la fin de la saison, Marcus Thuram sera libre de tout contrat, c’est pour cette raison que le Borussia Mönchengladbach compte bien le vendre cet hiver pour récupérer quelques millions d’euros. Toutefois, le Bayern Munich aurait déjà pris contact avec le joueur ainsi que l’Inter Milan. A en croire les informations du journal L’Equipe, Unaï Emery, désormais coach d’Aston Villa, aimerait lui aussi attirer l’international français. Le média affirme que « Pablo Longoria, lui, en rêve mais l’OM part de beaucoup plus loin. (…) Pour le moment, le numéro 26 des Bleus entend poursuivre son parcours à Mönchengladbach jusqu’à juin. Mais que se passerait-il en cas d’offre XXL ? ». 

Thuram, un dossier compliqué

A en croire les informations de Tuttosport, l’Olympique de Marseille pourrait faire une offre cet hiver. Le Borussia Mönchengladbach aimerait 10 millions d’euros pour laisser filer son attaquant. Mais, Pablo Longoria devra se dépêcher car l’Inter Milan a déjà envoyé ses dirigeants au Qatar afin de négocier pour un éventuel transfert comme le fait savoir la Gazzetta dello Sport.

Publicités

Le dossier s’annonce compliquer pour Pablo Longoria, il va falloir faire une grosse concurrence.

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato