Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria met la pression à Boubacar Kamara

Ce lundi durant la conférence de presse de présentation de Luan Peres et Cengiz Under, le président olympien a fait savoir que la situation par rapport à Boubacar Kamara ne le satisfaisait pas. A un an de la fin de son contrat, il faut absolument trouver un club au minot formé au club afin d’éviter de le voir partir libre. Pablo Longoria n’a pas hésité à le faire savoir en conférence de presse.

« Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat, surtout quand il vient du centre de formation. Personne n’est au-dessus de l’institution. C’est la position de l’OM avec tous les joueurs, on ne veut pas en avoir en fin de contrat en fin de saison ».

C’est pourtant ce qui est arrivé avec Florian Thauvin, mais ce dernier a fait le choix de s’engager avec les Tigres de Monterrey. Il faut dire que les dirigeants phocéens réclament entre 20 et 30 millions d’euros pour laisser filer Boubacar Kamara. Une somme qui semblerait calmer les ardeurs de plusieurs clubs sans même tenter de négocier. Plusieurs clubs anglais et italiens sont pourtant attentifs dans ce dossier ainsi que l’AS Monaco qui a été calmé par le montant du joueur.

Pablo Longoria espère une issue favorable le plus vite possible. Selon lui, le mercato s’intensifiera vers la fin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une