Restez connectés avec nous
Amine ADLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria apprend une bonne nouvelle dans le dossier Adli

Suivi par Pablo Longoria, le jeune Amine Adli, qui évolue à Toulouse en Ligue 2, pourrait coûter moins cher que prévu comme l’a indiqué La Provence. On sait que Pablo Longoria recherche des jeunes pépites capables d’évoluer aux côtés de joueurs plus confirmés. Avec la qualification en Ligue Europa, il peut désormais négocier différemment. Le toulousain Amine Adli fait partie des pistes que Pablo Longoria suit depuis un moment déjà, il aurait même déjà discuté avec son entourage pour un possible transfert.

Entre 5 et 10M€ pour Amine Adli

A en croire les informations de La Provence, Amine Adli pourrait quitter Toulouse pour un montant entre 5 et 10 millions d’euros contre les 15 millions d’euros annoncés précédemment. Toutefois, de gros clubs européens sont à ses trousses dont le Milan AC. Paolo Maldini s’intéresserait fortement au profil du joueur. Dans les prochains jours, Toulouse affrontera Nantes en barrage pour tenter de rejoindre la Ligue 1. Amine Adli s’est confié à ce sujet au micro de beIN Sports.

« Je suis sous contrat avec Toulouse. On a une montée à aller chercher et après on verra bien. J’espère monter mon club en Ligue 1 et si possible découvrir l’élite avec, et on verra bien. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Mes agents travaillent sur ça. Il y a un mercato cet été. Je suis à un an de la fin de mon contrat on va discuter » Source : beIN Sports

Publicités

Une belle opportunité pour Pablo Longoria qui gagne quelques millions concernant ce transfert. Avec des comptes dans le rouge, l’OM devra faire attention à la moindre dépense malgré que les rumeurs affirment que Frank McCourt pourrait réinjecter 60 millions d’euros cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une