Restez connectés avec nous
Alexis-Sanchez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM, un centre de rééducation pour Sanchez

Alexis Sanchez a décidé de ne pas prolonger à l’OM cet été et pire, il a choisi de repartir dans son ancien club (l’Inter Milan).

Le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé qu’Alexis Sanchez rejoindrait bien l’Inter Milan suite à l’arrivée de Joaquin Correa à l’Olympique de Marseille. Si l’OM a patienté tout l’été de savoir si l’international chilien prolongerait ou non, le chilien a choisi de retourner à l’Inter Milan. Une décision qui fait beaucoup parler chez les observateurs. Le consultant de RMC Sport et ancien marseillais Eric di Meco s’en est d’abord pris à Alexis Sanchez.

« On est un centre de rééducation en fait »

« Tu es un tremplin pour faire briller les autres. Tu n’es plus un grand d’Europe, tu as une économie un peu plus difficile. Alexis, il arrive sans être prêté. Il est en difficulté à l’Inter, où il n’avait pas souvent été titulaire. On avait un doute quand il est arrivé à l’OM, c’était un pari (…) Il n’a pas été malheureux en venant ici. C’est un joueur que j’adore et qui m’a régalé l’an dernier. Je me dis que l’OM t’a relancé, tu fais une grosse saison, fait en une autre (…) On lui a refait une santé physique et puis voilà il retourne à l’Inter. On est un centre de rééducation en fait ».

De son côté, Jérôme Rothen n’a pas été plus tendre avec le chilien.

Publicités

« Tu ne peux pas te servir de l’OM comme ça »

« Il est venu parce qu’il était en fin de course à l’Inter. Il est venu parce qu’on lui a offert du temps de jeu et disons-le franchement, il n’était pas malheureux financièrement (…) Il s’est servi de l’OM comme d’un tremplin pour tenter d’arracher un dernier défi. Et le désaveu est terrible car il resigne à l’Inter une équipe qui ne le faisait pas jouer et là, l’Inter a recruté devant avec Marcus Thuram, avec d’autres. Il n’aura pas plus de temps de jeu qu’il y a deux ans (…) Je suis extrêmement déçu. Tu ne peux pas te servir de l’OM comme ça. Marseille méritait d’être respecté. Ils l’ont relancé »

Espérons que le choix de faire venir Joaquin Correa soit meilleur. En attendant, avec le nombre de recrues en attaquant à l’Inter Milan, on voit mal Alexis Sanchez avoir plus de temps de jeu que par le passé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato