Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM finalement peu actif cet été ?

L’OM est parvenu à se qualifier directement pour la Ligue des Champions, malgré tout, l’Olympique de Marseille ne devrait pas dépenser des sommes folles cet été. Marseille a besoin de payer les options d’achat des recrues de l’été dernier, il faudra donc être logique dans son recrutement.

L’Olympique de Marseille a obtenu son billet pour une qualification directe en Ligue des Champions grâce à sa victoire face à Strasbourg (4-0) et surtout au faux pas de Monaco à Lens (2-2). Toutefois, ce n’est pas pour ça que l’OM fera des folies cet été. Le club doit payer les options d’achat de plusieurs joueurs recrutés l’été dernier.

Un mercato plutôt light ?

Comme l’indique le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin, l’Olympique de Marseille ne devrait pas faire de grosses dépenses cet été. L’OM doit finaliser le paiement de Gerson et les options d’achat de Cengiz Under, Pau Lopez et Mattéo Guendouzi. Autant dire qu’il va falloir se montrer prudent, surtout que l’OM n’a pas encore été auditionné par la DNCG qui surveille les finances du club depuis un an.

Publicités

Pablo Longoria pourrait trouver des solutions, mais on doute fort qu’il ne fasse de folies.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato