Restez connectés avec nous
Isaak TOURE
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM fait le forcing pour vendre Isaak Touré

Revenu d’un prêt de six mois à l’AJ Auxerre, Issak Touré ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu à l’OM. D’ailleurs, le club phocéen fait tout pour s’en séparer.

Cette saison, Isaak Touré n’a toujours pas joué avec l’Olympique de Marseille. Toutefois, plusieurs clubs ont montré de l’intérêt pour le jeune défenseur. Si plusieurs clubs s’intéressaient à lui comme Clermont, Nantes, Metz, Anderlecht et Burnley, la piste la plus probable reste le FC Lorient. Toutefois, d’après RMC Sport, Lorient veut un prêt tandis que l’OM veut un transfert.

L’OM était prêt à faire un échange avec Bamo Meïté, d’ailleurs l’entraîneur Régis Le Bris l’a confirmé suite à la victoire face à Lille.

Publicités

« Je ne peux pas dire que Bamo sera lorientais »

« Je ne peux pas dire que Bamo sera lorientais, cette saison, car il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de moi, a-t-il avouéur, de son entourage. S’il franchit un « step » dans sa carrière, il y aura une autre hiérarchie. Elle sera au moins aussi difficile. C’est la vie des joueurs de haut niveau. Je ne pense pas Bamo soit quelqu’un qui fuit la concurrence. Ce n’est pas l’état d’esprit du garçon. Il a encore un peu de temps pour réfléchir » Source : L’Équipe

A voir si Lorient se laissera tenter par le transfert de son jeune défenseur, mais un transfert sec sera compliqué pour Lorient qui ne veut pas perdre son joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato