Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM dit non à un nouveau prêt de Milik

La Juventus Turin a déjà refusé de lever l’option d’achat et veut désormais proposer un nouveau prêt pour le buteur polonais.

Prêté par l’Olympique de Marseille à la Juventus Turin, Arkadiusz Milik a réalisé une bonne saison. Le polonais a marqué 9 buts et délivré une passe décisive, toutes compétitions confondues. Si on pensait que la Vieille Dame lèverait l’option d’achat de l’international polonais (7 millions d’euros), ce n’est désormais plus le cas.

La Juve veut un nouveau prêt de Milik

A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait proposé un nouveau prêt pour Arkadiusz Milik avec option d’achat obligatoire en cas de qualification en Ligue des Champions et selon un nombre de matchs joués.

Publicités

Une offre qui a immédiatement été refusée par l’Olympique de Marseille.

Plusieurs clubs européens suivent le polonais avec notamment la Lazio Rome, l’Eintracht Francfort, Newcastle et Burnley. L’OM aura donc l’occasion de le vendre cet été si besoin. A moins que Pablo Longoria décide de la conserver pour le faire évoluer aux côtés d’Alexis Sanchez, selon les besoins du futur coach marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato