Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’intérêt de l’OM envers Moise Kean confirmé par Zubizarreta

Dans le collimateur de l’Olympique de Marseille cet été, Moise Kean a failli signer dans les derniers jours du mercato, comme le confirme Andoni Zubizarreta.

Assez discret lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille a fait bouger les choses dans les derniers jours du mercato en signant Nemanja Radoncic et Kevin Strootman. Alors qu’on connaissait la priorité des dirigeants phocéens, l’international italien Mario Balotelli, celui a refusé les propositions de l’OM et est finalement resté à l’OGC Nice. Après l’échec des négociations, la direction olympienne avait tenté de faire venir la jeune pépite de la Juventus, Moise Kean (18 ans). La finalité est la même comme l’a expliqué Andoni Zubizarreta dans les colonnes de La Provence.

« La Juventus ne voulait pas d’un prêt, la discussion a vite pris fin »

« D’autres éléments jouaient en même temps, comme la possibilité de faire partir Clinton (Njie) à Lisbonne. Nemanja Radonjic n’était pas encore arrivé. Si Clinton avait signé au Sporting, ç’aurait pu être différent. Mais la Juventus ne voulait pas d’un prêt, la discussion a vite pris fin. Le mercato a produit un cycle avec énormément de coups de fil sur les trois derniers jours. Il y a eu beaucoup d’appels, mais aucun ne s’est concrétisé »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato