Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji
©Photo Losc.fr

A la Une

Mercato OM : Lihadji explique ne pas être rancunier envers Villas-Boas

Le jeune Isaac Lihadji s’est confié lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe sur son choix de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le LOSC. S’il n’en veut pas à André Villas-Boas, il en veux surtout à certaines personnes qui l’ont accompagné durant sa formation.

Après des longs mois de négociations, l’Olympique de Marseille et l’entourage de Lihadji ne sont pas parvenus à un accord et ce dernier a préféré rejoindre le LOSC de Christophe Galtier.

« J’en veux surtout à certains qui m’ont accompagné durant la formation quand j’étais plus petit »

Le nouveau joueur du LOSC a affirmé ne pas en vouloir à André Villas-Boas contrairement à d’autres membres du staff.

Publicités

« On fait un métier public… Un footballeur se fera toujours critiqué pour ses choix de carrière. Il faut l’accepter. Ceux qui connaissent mon histoire comprennent mon choix. Je préfère le garder pour moi. À présent, c’est derrière moi. Je ne peux pas lui en vouloir. Grâce à lui, j’ai débuté en professionnel. Le coach m’a quand même fait confiance. J’en veux surtout à certains qui m’ont accompagné durant la formation quand j’étais plus petit. »

Un choix payant pour l’ancien minot marseillais ? L’avenir le dira, en tout cas son accueil au stade Vélodrome risque de faire du bruit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une