Restez connectés avec nous
Olivier LETANG
©Photo : IconSport

Mercato

Mercato OM : Létang ne compte pas lâcher Fonseca si facilement

Jean-Louis Gasset est arrivé en tant que successeur de Gennaro Gattuso au mois de février dernier, mais son aventure ne devrait pas se poursuivre plus loin que cet été. Pablo Longoria travaille déjà sur son remplaçant et le nom de Paulo Fonseca (Lille) revient sans cesse. Toutefois, le président du LOSC, Olivier Létang ne l’entend pas de cette oreille.

Recruté pour succéder à Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset sait que sa mission s’arrête cet été. Dans le but de lui trouver un remplaçant, Pablo Longoria étudie diverses pistes dont celle du coach de Lille, Paulo Fonseca. En fin de contrat en juin prochain, le technicien portugais ne sera pas lâché aussi facilement pas le président lillois, Olivier Létang.

« Je ne veux pas parler des cas individuels »

« Avec Paulo, on se parle tous les jours, on a déjà parlé de ça. On s’est dit les choses. Il y a quelques semaines, j’avais évoqué l’avenir dans un entretien en disant que c’est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis. On prépare la saison prochaine, mais on ne veut pas en parler, pas encore. Je ne veux pas parler des cas individuels. On s’est fixé des objectifs, restons concentrés là-dessus »

Une chose est sûre, une qualification en Ligue des Champions, en fin de saison, aura son importance. Le technicien portugais pourrait donc poursuivre l’aventure avec Lille, si ce n’est pas le cas, l’OM tentera sa chance.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato