Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le retour de Lirola est entièrement grâce à… Lirola

Alors qu’il avait été prêté pendant six mois la saison dernière, le latéral droit Pol Lirola avait clairement obtenu les faveurs des dirigeants et de supporters marseillais. Après de longues négociations et péripéties, l’espagnol est revenu à Marseille dans les derniers jours du mercato d’été.

Outre le dossier Amine Harit en fin de mercato, le dossier Pol Lirola a animé le mercato pendant de longues semaines. Après son prêt réussi de six mois, l’espagnol était le priorité de Pablo Longoria pour un retour à l’Olympique de Marseille. Toutefois, la Fiorentina n’a pas facilité les choses même s’il est finalement revenu contre un chèque de 13 millions d’euros. Si les négociations ont été aussi longues, c’est parce que les dirigeants de la Fiorentina ont essayé de le retenir jusqu’au bout.

Vincenzo Italiano l’a retenu jusqu’au bout

A en croire les informations de Il Corriere Fiorentino, Vincenzo Italiano a tout fait pour convaincre Pol Lirola de rester à la Fiorentina. Selon le média, l’entraîneur de la Viola aurait déclaré :

Publicités

« Ici, tu peux devenir le latéral plus fort du championnat. Fais-moi confiance »

Mais le latéral droit espagnol a toujours gardé la même ligne de conduite, il souhaitait impérativement revenir à l’Olympique de Marseille. C’est ce qui aurait fait changé d’avis Vincenzo Italiano. Une bonne nouvelle pour l’OM qui se serait retrouvé sans latéral droit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une