Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le plan B en Ligue 1 si le dossier Milik échoue

L’Olympique de Marseille recherche un numéro 9 et ces derniers jours c’est le nom d’Arkadiusz Milik qui fait écho dans la cité phocéenne. Selon la presse italienne, l’OM serait passé à l’offensive sur le dossier, Pablo Longoria étudie tout de même d’autres pistes.

Depuis le départ de Bafétimbi Gomis, l’Olympique de Marseille n’a jamais retrouvé un attaquant de ce calibre qui peut enchaîner les buts. L’entraîneur olympien André Villas-Boas veut absolument un attaquant cet hiver. Plusieurs fois évoqués comme une possible piste, Arkadiusz Milik n’a pas joué depuis le mois d’août dernier et il aura besoin de plusieurs semaines pour retrouver son niveau de jeu. Pablo Longoria étudie une piste en Ligue 1.

Gaëtan Laborde, c’est 15 millions d’euros

L’OM est toujours en pôle dans le dossier Arkadiusz Milik, mais Pablo Longoria préfère assurer d’autres pistes. A en croire les informations de La Provence, l’attaquant Gaëtan Laborde intéresse aussi l’OM. En difficulté financière, Montpellier pourrait le laisser partir contre 15 millions d’euros.

Publicités

Lyon, Francfort, West Ham, Wolverhampton et Leverkusen sont également à l’affût sur le dossier. Arkadiusz Milik est moins cher, mais demandera certainement un plus gros salaire. De plus, Laborde sera prêt immédiatement, c’est un choix à faire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une