Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le plan à 33M€ de Longoria tombe à l’eau

Pablo Longoria a réalisé de bons recrutements que ce soit cet été ou cet hiver. On peut notamment féliciter l’espagnol d’avoir fait venir Alexis Sanchez et Chancel Mbemba.

Le président marseillais Pablo Longoria sait que le club n’a pas forcément les moyens et l’espagnol s’est donc spécialisé dans les prêts avec options d’achats obligatoires ou non. Mattéo Guendouzi, par exemple, avait été prêté par Arsenal avec option d’achat et l’OM l’a levé pour le conserver. Mais, il n’est pas le seul puisque Cengiz Under et Pau Lopez étaient dans les mêmes conditions.

Pablo Longoria avait donc tenté d’attirer Nuno Tavares et Issa Kaboré sous la forme d’un prêt.

Publicités

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille ne serait plus très emballé à l’idée de lâcher 33 millions d’euros pour conserver Nuno Tavares (15 millions d’euros) et Issa Kaboré (18 millions d’euros). Le premier, qui est prêté par Arsenal, est bien trop irrégulier ces derniers temps tandis que le second n’a pas satisfait lors de ces apparitions.

Des joueurs qui auraient pu être valorisé par l’OM pour une revente nettement supérieur, mais il semblerait que ce soit finalement deux échecs. Peut-être qu’ils pourront inverser la tendance avant le terme de la saison, mais rien n’est moins sur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato