Restez connectés avec nous
Duje CALETA CAR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le FC Séville envoie un message clair à Longoria

Le FC Séville vient de vendre Jules Koundé au FC Barcelone et recherche donc forcément un défenseur central. Le nom de Duje Caleta-Car a toujours fait partie des pistes du directeur sportif Monchi, mais ce dernier a tenu à prévenir Pablo Longoria.

Ces derniers jours, Pablo Longoria n’a pas chômé puisqu’il gère notamment les tensions entre Igor Tudor et ses joueurs au point où une réunion de crise a du être mise en place ce mardi soir pour apaiser les tensions. En parallèle, le président olympien doit vendre car Frank McCourt a fait savoir qu’il ne remettrait pas d’argent cet été. La valeur marchande la plus élevée est Duje Caleta-Car et à un an de la fin de son contrat, l’OM aimerait s’en séparer pour éviter de le voir partir libre l’année prochaine.

Monchi prévient Longoria

Le FC Séville a toujours eu un œil sur Duje Caleta-Car et avec la vendre de Jules Koundé vers le FC Barcelone, le club espagnol pourrait revenir à la charge. Toutefois, le directeur sportif Monchi a été clair envers Pablo Longoria.

Publicités

« Nous n’allons pas gaspiller l’argent au prétexte que nous venons d’en recevoir une grosse quantité. Le mieux dans ces cas-là est d’avoir différentes alternatives dans le cas où les clubs voudraient jouer la surenchère. Je sais très bien qui je veux et pour combien ».

Le FC Séville recherche bien un défenseur central et pourrait lâcher entre 10 et 15 millions d’euros pour Duje Caleta-Car.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato