Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Saliba se complique un peu plus

Arrivé en prêt en provenance d’Arsenal, le défenseur William Saliba retournera en Premier League au terme de la saison. Mikel Arteta va faire monter les enchères.

On sait que Pablo Longoria a dit qu’il ferait tout pour conserver le défenseur français, mais plus les jours passent et moins on y croit. Même si l’OM se qualifie en Ligue des Champions, l’international français repartira à Arsenal où il n’a pas joué la moindre minute depuis 2019.

Arsenal compte bien profiter de sa nouvelle pépite

Si en Ligue 1 on sait qu’il a montré de superbes qualités défensives, d’autres clubs européens l’ont remarqué et Arsenal sait qu’il faut le blinder en le prolongeant car son contrat prend fin en 2024. D’ailleurs, selon le journal L’Equipe, la charnière White/Gabriel donne entière satisfaction mais Arsenal voit l’avenir en William Saliba et ne compte pas le vendre cet été (30 millions d’euros).

Publicités

Mikel Arteta, qui on le sait n’apprécié pas vraiment Saliba, pourrait envisager un nouveau prêt. Comme l’indique le média, le prêt sera payant et clairement supérieur que cette saison. Deux grands clubs espagnols seraient intéressés par l’international français et il est aussi évoqué en Angleterre et Allemagne.

Autant dire qu’Arsenal n’aura aucun mal à lui trouver un club en prêt et peut-être de le vendre dans quelques années. Du côté de l’OM, ça s’annonce plus que compliquer de conserver William Saliba.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato