Restez connectés avec nous
Mbaye Niang
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le dossier Mbaye Niang est de retour

L’OM est toujours à la recherche d’un attaquant de pointe, et il semble que cette ancienne piste soit de nouveau d’actualité.

A la recherche de la perle rare en attaque, l’OM prospecterait tout azimut pour la dénicher. Mais il semble que ce soit en Ligue 1 que le club décroche la perle rare. En effet, en tout début de mercato (la Ligue avait déclaré un mercato provisoire juste après l’annonce de la fin de saison anticipée) tous les médias étaient unanimes sur le fait que Mbaye Niang serait la première recrue de l’OM cette saison. D’autres allaient même jusqu’à annoncer que le joueur était à l’aéroport en train d’embarquer pour Marseille. Mais jusqu’à là rien ne sait réaliser bien au contraire les parties se sont encore plus éloignées.

Depuis, la Ligue 1 a repris ses droits et la situation de Mbaye Niang s’est un peu détériorée. En effet, le club a déjà recruté un concurrent à Niang en la personne de Sehrou Guirassy ce qui signifie qu’en cas d’offre conséquente le joueur sera pas retenu. Une aubaine pour l’OM ? c’est en tout cas ce qu’a demandé un auditeur lors du SAV live sur Twitch. Le journaliste de Footballclubdemarseille, Nicolas Filhol a répondu ceci :

Publicités

« Il est relancé par sa situation à Rennes. Mais pas relancé du côté de Marseille… Le dossier Niang initialement, c’est lui qui en a parlé. Et comme l’a expliqué Villas-Boas, il y a bien eu des contacts avec Zubizarreta, où ils ont évoqué la possibilité de le faire venir cet été. Mais après, quand ils ont fait leur liste et défini le profil qu’ils recherchaient, il ne rentrait pas dans les cases. Niang à la base, il ne faisait pas partie de la liste. »

Un dossier à rayer de la liste des futures recrues du club cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une