Restez connectés avec nous
Bamba DIENG

A la Une

Mercato OM : L’avenir de Bamba Dieng dépend d’une arrivée

Malgré un bon début de saison, Bamba Dieng pourrait bientôt faire ses valises. Son avenir serait lié à une possible arrivée de l’attaquant lorientais, Terem Moffi. En effet, l’attaquant sénégalais pourrait faire le chemin inverse.

Il semblerait que l’attitude de Bamba Dieng en 16ème de finale de coupe de France face à Rennes (1-0) n’a clairement pas été apprécié par Igor Tudor. Désirant d’avantage de temps de jeu, Bamba Dieng n’a toutefois pas convaincu son coach. Afin de convaincre Lorient dans le dossier Terem Moffi, l’OM pourrait donc inclure Bamba Dieng dans le deal.

L’OM veut Moffi

A en croire les informations du journal L’Equipe, Pablo Longoria aurait contacté Lorient concernant Terem Moffi. L’arrivée du buteur pourrait engendrer le départ de l’international sénégalais.

Publicités

D’ailleurs, selon les informations de Foot Mercato, Bamba Dieng et Lorient ont déjà trouvé un accord. De son côté, RMC Sport indique que l’entourage de Bamba Dieng a déjà discuté avec l’OM concernant ce possible départ en cas d’arrivée de Terem Moffi.

Ainsi, l’avenir de Bamba Dieng dépend de l’arrivée où non de Terem Moffi.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in A la Une