Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’ancien agent de Pape Gueye n’avait aucun scrupule

Alors que l’OM s’intéresse au jeune Pape Gueye qui ne souhaite plus s’engager avec Watford, le milieu de terrain de 21 ans avait un agent sans scrupule.

Le jeune Pape Gueye semble avoir de nombreux prétendants pour cet été. Lui qui avait signé un pré-contrat au mois de janvier avec Watford, ne désire plus rejoindre le club anglais. De plus, il s’est séparé de son ancien agent Bakari Sanogo. Son nouveau conseiller Mr Pierre-Henri Bovis semble avoir remarqué de « possibles irrégularités autour du contrat ».

Pape Gueye s’est confié lui même dans un communiqué, relayé par L’Equipe, sur ce dossier : « J’ai voulu dénoncer les circonstances qui ont entouré la signature d’un contrat avec Watford et de ce que je considère être des irrégularités directement auprès de leurs représentants Après de nombreuses discussions, je constate en plus à ce jour qu’aucune démarche administrative me concernant n’a été réellement entreprise. En conséquence, et en considérant que le contrat n’a pas encore pris effet, je prends acte de la fin de tout lien contractuel avec Watford. »

Publicités

Si l’OM s’intéresse au havrais, Angers semble tout proche de conclure un contrat de 4 ans.

« C’est tout ce qui me fait détester le monde du foot »

Romain Molina a donné un peu plus de détails sur le dossier du havrais, et ça n’est pas du tout rassurant. « L’avocat de Pape Gueye, c’est tout ce qui me fait détester le monde du foot. Je me montre (quitte à flinguer la réputation de mon joueur auprès des clubs étrangers), je fais croire aux gens pleins de trucs, je parle à la presse X 100, et, surtout, je fais l’agent. Les avocats/agents divisant les familles et jouant avec la presse pour avoir bonne image, c’est la grande mode… » 

Comme l’indique L’Equipe, Angers ne nie pas les contacts pour Pape Gueye, mais il n’y a toujours rien de fait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une