Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La Juventus hésite entre trois attaquants dont Milik

Cet hiver, tout le monde s’accorde à dire que Pablo Longoria a réussi un superbe coup en recrutant Arkadiusz Milik. Malgré son contrat de 18 mois, l’international polonais pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille cet été. La Juventus Turin viserait trois attaquants dont Milik (OM) et Kean (PSG).

Actuellement, Alvaro Morata est prêté à la Juventus Turin par l’Atlético Madrid, toutefois son option d’achat s’élève à 45 millions d’euros. S’il est très bon avec la Juventus avec 16 buts marqués et 11 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues. Les italiens pourraient donc garder l’espagnol en prolongeant son prêt en payant 10 millions d’euros avec option d’achat de 35 millions d’euros. En cas d’échec, la Juventus Turin devra trouver un autre attaquant. Les deux joueurs qui intéresse le club italien évoluent en Ligue 1 avec Arkadiusz Milik (OM) et Moise Kean (PSG).

Trois prétendants possibles pour la Juventus Turin

A en croire les informations de Tuttosport, la Juventus Turin s’intéresse à l’attaquant marseillais Arkadiusz Milik. Cependant, le club italien a une autre option avec Moise Kean (PSG). L’international polonais pourrait rejoindre le club italien dès cet été. Pourtant récemment, Pablo Longoria affirmait que l’OM avait la main mise sur le dossier et le pouvoir de le laisser partir ou non. « On a le contrôle du joueur pour décider ce qu’on va faire dans le futur. Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L’OM a le contrôle totale sur la situation du joueur. »

Publicités

De son côté, l’attaquant marseillais a confié vouloir marquer l’histoire du club : « Je suis à l’OM aujourd’hui et je ne pense qu’à l’OM. Bien sûr j’ai des rêves, et je veux jouer dans les plus grands clubs du monde. C’est mon objectif. Nous verrons. Je veux me montrer ici et qu’on se souvienne de moi à Marseille (…) Je veux que les supporters se souviennent de mon nom, comme d’un grand attaquant ».

L’avenir nous dira ce qu’il en est pour l’attaquant polonais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une