Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La Fiorentina ne facilite pas les choses pour Lirola

Alors que Pablo Longoria négocie au maximum avec la Fiorentina pour faire revenir Pol Lirola à l’Olympique de Marseille. A en croire le journaliste Fabrizio Romano, un accord entre l’OM et la Fiorentina aurait été trouvé concernant Lirola pour un prêt de 12 millions d’euros étalés sur plusieurs années. Si le président marseillais a compris qu’il était inutile de tenter de faire baisser le prix du transfert. Mais selon le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, l’accord ne serait pas encore trouvé entre les deux parties. Il explique que l’entourage du joueur espagnol est mécontent de l’attitude de la Fiorentina.

« De ce que je sais auprès de l’OM ces dernières minutes pas encore d’accord. La Fio est très gourmande et ne se comporte pas de façon élégante me dit l’entourage du joueur qui lui veut absolument aller à l’OM et l’a répété à ses dirigeants »

Si l’OM en fait une priorité, Pol Lirola semble tout de même agacer de cette attitude du club italien qui n’hésite pas à fermer les négociations et à camper sur ses positions. Pablo Longoria va faire le maximum pour le recruter le plus vite possible et s’attellera ensuite à vendre des joueurs.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une