Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La DNCG bloque certaines recrues, l’OM relativise

Alors que l’Olympique de Marseille avait été auditionné devant le gendarme financier comme l’ensemble des clubs de Ligue 1, la décision de la DNCG pourrait empêcher l’arrivée de certaines recrues estivales. L’OM a écopé d’un « contrôle de la masse salariale et des indemnités de mutation », mais selon La Provence cela n’empêchera pas l’arrivée de la plupart des recrues phocéennes. Là où cela pourrait gêner ce serait pour les dossiers David Luiz et Pol Lirola. Concernant le latéral droit espagnol, l’OM compte mettre en stand-by cette piste. Toutefois, pour les arrivées probables de Pau Lopez (AS Roma), Cengiz Ünder (AS Roma), Matteo Guendouzi (Arsenal) et William Saliba (Arsenal), cela ne devrait pas poser de problème.

Mi-novembre la prochaine audition

Le quotidien rappelle que l’OM n’a pas fourni toutes les garanties à la DNCG et que le club ne fera pas appel. Les prochaines auditions seront donc à la mi-novembre. Mais à Marseille on n’est pas inquiet concernant le mercato puis le club vise des joueurs libres ou de prêts.

On en sait pas plus jusqu’à maintenant, mais on espère que l’OM puisse terminer son mercato de la meilleure des manières possibles. Pablo Longoria gère pour l’instant d’une main de maitre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une