Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La condition de Longoria pour poursuivre le recrutement

Ce mardi après-midi avait lieu la conférence de presse de présentation de Leonardo Balerdi et Konrad de la Fuente. Durant cette dernière, le président olympien Pablo Longoria s’est confié sur le recrutement futur et comme il l’a affirme, il n’y aura plus de nouvelles recrues tant qu’il n’y aura pas eu de ventes. Ayant déjà recruté Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres devraient s’ajouter à cette liste. Mais désormais Pablo Longoria s’attèle à la vente de certains joueurs avant de poursuivre le recrutement.

« Il faut vendre des joueurs »

« C’est un mercato que l’on prépare depuis longtemps. On a eu nos premiers choix, sous sommes satisfaits. Il faut encore recruter sur certains postes pour avoir le meilleur effectif possible. Il faut un équilibre financer, donc il faut vendre des joueurs. Nous sommes contents et satisfaits du mercato que nous sommes en train de faire. Je considère que c’est bon de faire de la régénération dans un effectif. On doit donner au coach le meilleur effectif possible en fonction de ses exigences » Source : Conférence de presse

Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Dario Benedetto et Nemanja Radonjic devraient être les premiers jours à être vendu même si d’autres joueurs pourraient partir en cas d’offre intéressante.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une