Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La concurrence s’intensifie dans le dossier Guendouzi

Pablo Longoria réfléchit à de nombreuses pistes pour renforcer l’effectif marseillais cet été. Si le milieu offensif brésilien Gerson reste la piste prioritaire, il y a d’autres noms comme celui de Mattéo Guendouzi, milieu de terrain d’Arsenal actuellement prêté au Hertha Berlin. Toutefois, il semblerait que la concurrence s’intensifie puisque plusieurs clubs espagnols sont également à l’affût. Selon les récentes informations, Mattéo Guendouzi aurait donné son accord à l’OM. Avec un contrat qui prend fin en 2022 avec Arsenal, la concurrence des clubs espagnols pourraient faire grimper le montant de son transfert.

Trois clubs espagnols en embuscade

A en croire les informations de Calciomercato, trois clubs espagnols auraient fait savoir leur intérêt concernant l’international Espoirs français. Villarreal (dernier vainqueur de la Ligue Europa), Valence et le Bétis Séville. Autant dire qu’il y a une belle concurrence sur le dossier.

Nul doute qu’il va falloir que Pablo Longoria accélère les négociations pour rapidement trouver un accord. En espérant que les clubs espagnols ne fassent pas grimper le prix de son transfert. Pour rappel, Mattéo Guendouzi ne pourra pas débuter la saison en même temps que ses futurs partenaires à cause de sa blessure.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une