Restez connectés avec nous
Alexis SANCHEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Jérémy Attali : « Sanchez, je n’y crois plus trop »

Alors que Pablo Longoria avait affirmé que le dossier Sanchez était, c’est ESPN qui a relancé le dossier en affirmant que le chilien était tout proche de revenir à l’OM. Le journaliste Jérémy Attali est revenu sur cette information dans le Footballclubdemarseille.

Présent en conférence de presse, le président Pablo Longoria avait indiqué qu’un retour d’Alexis Sanchez n’était plus envisageable. « En ce moment, si on doit être franc et qu’on analyse l’effectif, sauf la position de latéral droit, on pense que l’on est au complet. On a un effectif où toutes les positions sont doublées. Je considère qu’on est complets, sauf s’il y a un départ de joueur bien sûr ».

Pourtant, le média ESPN a relancé le dossier en indiquant que l’international chilien était proche d’un retour à l’Olympique de Marseille. Présent sur le Footballclubdemarseille, le journaliste Jérémy Attali a réagi à cette information et il estime que le média a comme sources de vieux médias européens.

Publicités

« Le retour de Sanchez semble très difficile »

« Du peu de choses que j’entends, le retour de Sanchez semble très difficile, ce n’est pas même pas lui qui décide mais ses conseiller qui le voit ailleurs. Je n’y crois plus trop. Cela m’embête car je trouve qu’avec Sanchez l’équipe se transforme complètement. Même Aubameyang que je ne porte pas dans mon coeur qui est trop vieux et qui n’a pas l’hygiène de vie du Chilien, il serait excellent à ses côtés. Je suis un militant de Sanchez, cela m’embête  mais je crois qu’il faut laisser tomber la piste. C’est dommage car on trouvera pas beaucoup de joueurs comme lui »

De toute manière, Pablo Longoria avait déjà mis le dossier au placard. Si des recrues devraient arriver, c’est au poste de défenseur et latéral droit en doublure de Jonathan Clauss.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato