Restez connectés avec nous
Pape-Gueye
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Gueye réclame un salaire fou pour prolonger

Les dirigeants phocéens seraient désormais prêts à vendre Pape Gueye dès cet hiver. Pour cause, ce dernier a refusé deux propositions de prolongation à cause d’exigences folles.

Dans le but de prolonger avec l’Olympique de Marseille, Pape Gueye a eu des prétentions salariales au dessus de ce que les dirigeants marseillais étaient prêts à donner. Dès les premiers contacts, Pape Gueye aurait exigé un salaire identique à celui de Valentin Rongier (près de 4 millions d’euros par an). Forcément, les dirigeants marseillais ont refusé mais le joueur a quant à lui décider de ne pas donner suite aux propositions de prolongation. Comme l’indique le journal L’Equipe, les deux parties ne devraient pas trouver d’accord et l’OM veut désormais vendre le milieu de terrain.

Un départ prévu cet hiver ?

Pablo Longoria n’aurait clairement pas apprécié le départ du joueur à la coupe d’Afrique des Nations (CAN) sans qu’il ne donne d’explications avant. A l’OM, on réfléchit désormais à vendre le joueur en Premier League, à un prix élevé.

Publicités

Parfois, il faut savoir ne pas être trop gourmand.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato