Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Grégory Sertic conseille un championnat à Thauvin

Publicités

Cet été, plusieurs joueurs arrivent au terme de leur contrat comme c’est le cas de Florian Thauvin. On ne sait pas s’il a déjà décidé concernant son avenir, mais les pistes semblent moins nombreuses depuis qu’il a annoncé le salaire qu’il désire. En difficulté cette saison après son année blanche, Florian Thauvin n’attire plus forcément les grands clubs. S’il y avait pourtant des clubs de Premier League, de Liga et de Serie A, tous semblent avoir trouvé d’autres pistes moins chères. Toutefois, son ancien partenaire et actuel consultant pour Canal+ Grégory Sertic lui a donné un conseil pour la suite de sa carrière.

« Flo, je lui conseillerais de partir »

« Sampaoli s’adapte aux joueurs qu’il a et aux joueurs en fin de contrat qu’il ne veut plus utiliser. Flo, je lui conseillerais de partir. Il est temps pour lui de connaitre un autre championnat. On parle de l’Italie ou de l’Espagne. L’Espagne est un championnat qui pourrait lui convenir totalement. Il a fait le tour avec l’OM. Ils ne sont pas sûrs de jouer l’Europa League en plus »

Pas sûr qu’il ait fait le tour à l’Olympique de Marseille. S’il est vrai que le club n’est pas sur de jouer la Ligue Europa, il pourra évoluer sous les ordres de Sampaoli qui aura recruté les joueurs qu’il désire (dans la mesure du possible) et surtout il va pouvoir faire la préparation estivale. A savoir que le club espère toujours le prolonger malgré ses prestations en dessous de ce qu’il est capable de faire. Jusqu’à maintenant, le Milan AC et le FC Séville restent les clubs les plus sérieux.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une