Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Gerson en Premier League dès cet hiver ?

Publicités

Ces dernières semaines, Gerson n’a pas montré un très bon niveau de jeu et l’OM pourrait s’en séparer cet hiver afin de récupérer quelques millions d’euros. Un club de Premier League a déjà fait part de son intérêt pour recruter le milieu de terrain brésilien.

La saison dernière, Gerson a démarré comme un diesel le temps de s’adapter, mais il avait bien terminé la saison sous les ordres de Jorge Sampaoli. Toutefois, cette année, son début de saison semble compliqué. Le milieu de terrain brésilien n’affiche clairement pas son niveau de la saison dernière. Serait-ce à cause d’Igor Tudor ? avec qui il s’est a eu un accrochage durant la préparation estivale. S’il joue, il a du mal à retrouver son meilleur niveau et Pablo Longoria pourrait le sacrifier cet hiver.

Un départ de Gerson cet hiver ?

Le président Longoria pourrait accepter une offre pour Gerson cet hiver et cette dernière pourrait arriver d’Angleterre. A en croire les informations du média brésilien Coluna do Fla, Aston Villa pourrait recruter le milieu de terrain brésilien lors du mercato hivernal.

Publicités

S’il est en difficulté en ce début de saison, le nouveau club de Boubacar Kamara pourrait attirer le brésilien cet hiver et a fait de lui sa priorité.

Pour Gerson, les critiques commencent à peser et un départ est même envisagé.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato