Restez connectés avec nous
Andoni Zubizarreta
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM – Faute de moyens, Zubizarreta n’étudie que des prêts

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe est revenu sur les dossiers chauds de l’Olympique de Marseille et de Jacques-Henri Eyraud. On sait que financièrement, les comptes du club sont dans le rouge, ce qui empêche Andoni Zubizarreta de tenter autre chose que des prêts.

Ce n’est plus un secret pour personne, les comptes du club sont au plus mal. La saison 2019-2020 est terminée malgré les tentatives désespérées de Jean-Michel Aulas de se qualifier en coupe d’Europe. L’OM doit se renforcer pour l’année prochaine comme l’a fait savoir André Villas-Boas qui a besoin de garanties. Toutefois, Andoni Zubizarreta n’a pas la possibilité de penser à autre chose que des joueurs en prêts.

Des prêts où rien d’autres

Comme l’indique le journal L’Equipe, Thauvin, Lopez et Amavi sont dans l’attente d’une prolongation, mais les dossiers n’évoluent plus. Toutefois, Andoni Zubizarreta a les mains liées comme l’évoque le quotidien sportif, « Zubi » répond la même chose : aujourd’hui, l’OM ne peut pas se positionner concrètement… Seuls des prêts, comme celui du milieu offensif du Valence CF Lee Kang-In (19 ans), peuvent être étudiés. »

Publicités

Forcément, il sera compliqué de se renforcer pour la Ligue des Champions, ce qui ne devrait pas plaire à André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato