Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Enfin une bonne nouvelle pour Longoria ?

Pablo Longoria sait qu’il doit renforcer l’effectif d’Igor Tudor cet hiver et il a déjà plusieurs noms en tête. Celui de Rick Karsdorp est notamment évoqué et le président marseillais pourrait profiter de ses bonnes relations avec l’AS Rome pour trouver un accord.

S’il a déjà fait venir Jordan Veretout et Pau Lopez de l’AS Rome, Pablo Longoria pourrait tenter un nouveau coup du côté du club italien. En effet, le nom de Rick Karsdorp est évoqué, surtout qu’il ne sera pas retenu par José Mourinho.

Selon la presse italienne, le joueur néerlandais ne s’est pas présenté à la reprise pour la tournée asiatique. S’il aurait normalement du payer une amende de 30% de son salaire, il a finalement déposé une prescription médicale pour dépression mentale.

Publicités

Un concurrent de moins pour Karsdorp

La Gazzetta dello Sport dévoile que la Juventus Turin aurait abandonné la piste du néerlandais. La Vieille Dame aurait misé sur Ivan Fresneda, joueur du Real Valladolid.

L’occasion pour Pablo Longoria de passer à l’action, s’il n’a pas changé d’avis concernant le joueur néerlandais qui pourrait servir de doublure à Jonathan Clauss.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato