Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Dimitri Payet en larme à l’annonce de son départ

Ce vendredi, le président Longoria avait programmé une conférence de presse non prévue. L’espagnol a annoncé le départ de Dimitri Payet de l’OM, le réunionnais a fondu en larme, ne pouvant contenir son émotion.

Ce n’était pas prévu et pourtant Pablo Longoria a organisé une conférence de presse au stade Vélodrome. Si personne n’avait d’informations concernant celle-ci, le président Longoria s’est présenté en compagnie de Dimitri Payet. Forcément, les journalistes sur place ont rapidement fait le rapprochement concernant l’avenir du réunionnais à l’OM. C’est alors que Pablo Longoria a annoncé la fin de l’aventure de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille. Au moment de répondre aux questions, le meneur de jeu a craqué et n’a pas pu contenir ses larmes.

Payet craque en conférence de presse

Le réunionnais a eu un dernier mot pour ses coéquipiers :

Publicités

« Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et tous les messages que j’ai reçu. J’ai répondu à personne car je ne pouvais pas parler. Je voulais prendre du temps avec ma famille. Je voulais m’excuser auprès d’eux. Je ferais un message aux personnes visées. Je vais prendre le temps de bien faire les choses. Je remercie tout ceux qui étaient la pour moi »

« L’OM c’est ma famille, merci à tous les supporters »

Le réunionnais a toutefois confié : « J’aimerais continuer à jouer au foot. J’ai encore du ballon et du plaisir à donner ». On est certain que ce ne sont pas les offres qui vont manquer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato