Restez connectés avec nous
Antoine Griezmann
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Cité à l’OM, Griezmann évoque les offres

Présent en conférence de presse ce mercredi, Antoine Griezmann a évoqué son mercato et les rumeurs qui l’envoyaient notamment du côté de l’OM. S’il n’a jamais nié aimer l’OM, il n’a pas voulu quitter l’Atlético Madrid cet été.

Après une aventure contrastée au FC Barcelone, Antoine Griezmann est revenu à l’Atlético Madrid où il n’a pas été accueilli les bras grands ouverts. Toutefois, au début du mercato d’été, le journal L’Equipe annonçait que la clause libératoire de l’international français était de 25 millions d’euros. Mais, le français a choisi de rester à l’Atlético.

Geoffrey Kondogbia avait lancé la rumeur quand il avait été interrogé sur son ancien partenaire. « Antoine a toujours aimé ce club. Il l’a déjà dit publiquement. Il était content que je signe à l’OM, pareil pour Renan Lodi. Ça sera peut-être le prochain (rires) ».

Publicités

Ce mercredi, en conférence de presse avant France-Irlande, Antoine Griezmann a été questionné sur son mercato.

« Ce n’est pas le moment de partir »

« Il y a eu des appels et des touches, j’étais focalisé avec mon club, je suis à 15 buts du record du meilleur buteur de l’histoire du club. J’ai dit à ma soeur ‘je bouge pas, je reste ici’. Je vais essayer de casser le record. Je suis bien à l’Atlético de Madrid, je profite de mon niveau et de l’ambiance avec les supporters, mes coéquipiers, mon coach. J’ai mis du temps à être réintégré pour les supporters, ce n’est pas le moment de partir »

ET si on voyait Antoine Griezmann à l’Olympique de Marseille dans quelques années ? Ce serait top.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato