Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Cette menace qui va gêner l’OM cet été

L’OM s’est imposé face à l’AJ Auxerre (2-1) ce dimanche permettant de prendre un peu d’avance sur l’AS Monaco en espérant un faux pas du RC Lens ce mardi soir contre Toulouse. Les marseillais peuvent espérer une participation à la Ligue des Champions l’année prochaine, mais pour ça il va falloir se renforcer.

Une victoire contre Lens ce samedi soir pourrait offrir une qualification en Ligue des Champions à l’Olympique de Marseille. Le podium devrait se jouer entre le PSG, l’OM et le RC Lens. Dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1, l’OM et Lens vont s’affronter ce samedi, ce qui donnera un premier indice sur le classement final. En cas de qualification pour la C1, l’OM a déjà plusieurs dossiers pour cet été, mais il faudra faire avec la concurrence du LOSC.

Le LOSC veut aussi Balogun

Folarin Balogun a attiré l’attention de nombreux clubs cette saison. L’attaquant rémois, prêté par Arsenal devrait être vendu en fin de saison. S’il pourrait rester en France, Balogun plait à l’Olympique de Marseille et le LOSC comme l’a indiqué Foot Mercato. Arsenal réclame pas moins de 30 millions d’euros pour son joueur, heureusement les deux clubs français ont une piste secondaire.

Publicités

Wahi, une piste aussi intéressante

Elye Wahi intéresse encore une fois l’OM et le LOSC. Toutefois, Laurent Nicollin réclame lui aussi 30 millions d’euros. Du côté de l’OM, on pourrait récupérer quelques millions avec la vente de Mattéo Guendouzi et le LOSC devrait lui aussi s’enrichir avec la vente de Jonathan David.

La concurrence sera rude entre les deux clubs de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato