Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ce marseillais devrait bientôt prolonger

Alors qu’il était poussé vers la sortir cet été, Bamba Dieng pourrait finalement prolonger dans les semaines à venir. L’international sénégalais est parvenu à réintégrer le groupe d’Igor Tudor après avoir pourtant été mis à l’écart.

Le dossier Bamba Dieng restera toujours une énigme pour nous et il y a certainement des choses qu’on ne sait pas. Mais, après avoir été écarté du groupe puis poussé vers la sortie, l’Olympique de Marseille a fait marche arrière pour le réintégrer dans le groupe et le club devrait le prolonger dans les prochaines semaines.

Le président Longoria a confié en conférence de presse il y a quelques jours que l’attaquant sénégalais pourrait être prolongé.

Publicités

« On veut discuter d’une prolongation dans les semaines à venir. On croit que ça va être un joueur important dans l’avenir de l’OM. On est très contents de Bamba Dieng. Il s’entraîne de façon impressionnante. Il mérite ce qui lui arrive. Il s’est mis à l’écoute, avec beaucoup d’humilité »

Loin des déclarations estivales le concernant. Il semblerait que tout revienne à la normal entre le club et Bamba Dieng. Le journal L’Equipe a fait le point à ce sujet et même s’il n’y aurait pas encore de rendez-vous de prévu, les relations entre les deux parties seraient bien meilleures qu’il y a quelques semaines.

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato