Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca se complique dans le dossier Pol Lirola

Jorge Sampaoli a fait savoir à Pablo Longoria qu’il souhaitait absolument garder Pol Lirola pour la saison prochaine. Le président marseillais s’attèle donc depuis des semaines à trouver un accord avec la Fiorentina, mais les négociations prennent beaucoup de temps et la concurrence a débarqué. La Fiorentina réclame 12 millions d’euros pour lever l’option d’achat, même si celle-ci a expiré. S’il fait tout pour conserver Arkadiusz Milik, Pol Lirola est le dossier secondaire. Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Pol Lirola est devenu un titulaire indiscutable et c’est pour ça que l’argentin souhaite le conserver. Longoria va désormais devoir faire avec la concurrence.

Gattuso veut garder Lirola

A en croire les informations de La Provence, plusieurs clubs anglais et italiens aimeraient l’attirer aussi. Et comme le fait savoir un proche de Lirola, « La négociation se fait en direct entre Longoria et Barone (Joe, le directeur général et numéro 2 de la Fiorentina) », puisque la date limite pour lever l’option d’achat a été dépassée. Le média confirme également que le nouvel entraîneur de la Fiorentina Gennaro Gattuso veut absolument garder le latéra droit, du coup on voit mal la Fiorentina lâché Lirola à moins de 12 millions d’euros.

Si rien n’est encore fait pour le moment, Longoria va avoir quelques difficultés supplémentaires pour faire venir l’espagnol

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une